Les dépendances ? Arrêtez votre dépendance avec la Méthode Adios
Une solution naturelle qui a déjà aidé 1500 personnes à sortir de leur(s) addiction(s) :
- En quelques dizaines d’heures (au lieu de quelques années en thérapies traditionnelles)
- Avec uniquement des techniques basées sur des méthodes douces non médicamenteuses
- Sans effet secondaire, ni compensations !
- Réalisable dans l’une des 35 villes de France, Suisse et Belgique ou même en visio

De 12 ans à 50 ans il a bu pratiquement tous les jours
A l’âge de 51 ans, Stéphane a décidé de dire stop à l’alcool avec la méthode ADIOS. L’article a été écrit en 2018 par le magazine Solutions Santé Nature, et explique que depuis 4 ans, il n’a pas retouché un verre.
*Les vrais nom et prénom de stéphane ont été modifié pour préserver son anonymat.
Il n’est jamais trop tard. Telle pourrait être la devise de Stéphane Corbin
40
Années d'addictions
2014
Année du programme
+6 ans
d'abstinence totale depuis
Ma vie a vraiment démarré après 50 ans, grâce à la méthode ADIOS
J’ai été promu en CDI à un poste à responsabilité.
J’ai aussi amélioré mes rapports avec mes enfants.
Marié en octobre, je pars en avril avec mon épouse au Cameroun enraciner notre union et préparer notre retraite. Nous sortons plus souvent et lorsque je prends la voiture, ma femme dort sur ses deux oreilles. La liberté, ça n’a pas de prix.
Bonjour à tous
Pour l’avoir fait je conseil l’hypnose, je ne pensait pas arriver à bout de la cigarette grâce à cette technique mais effectivement c’est la médecine de l’avenir… je ne fume plus en une séance avec Sarah!
Merci beaucoup
Réussir à guérir de nos traumatismes qui affectent notre vie quotidienne, n’est pas chose facile. C’est après des années de psychothérapie pas franchement concluantes, que j’ai eu la chance de croiser Sarah au salon du Zen. Une grande et positive surprise m’attendait, car l’évolution que j’ai pu constater en si peu de temps, me semblait incroyablement dérisoire… Et pourtant, mon stress et mes angoisses ont laissé place à l’assurance et à la confiance en soi, grâce à des exercices d’EFT couplés à l’hypnose. Plutôt cartésien de base, je suis aujourd’hui convaincu des bienfaits de ces techniques et joui à présent de leur efficacité 🙂
Merci à vous Sarah pour le professionnalisme dont vous faites part à exercer votre passion.
Bien à vous.
Benjamin
J’ai contacté Mme Nacass pour des grosses difficultés au travail (56 ans coûtant trop cher à l’employeur- et manque de confiance en moi).J’ai réussi à reprendre le dessus. Association de plusieurs techniques et implication réelle du thérapeute- Le travail de Mme Nacass est très efficace et je lui en suis très reconnaissante.
Bonjour Sarah,
Je tenais à vous remercier infiniment pour votre professionnalisme, votre chaleur humaine et votre sens de l’écoute. Depuis que je suis sortie de chez vous, je me sens nettement mieux à tous points de vue : professionnel, social et affectif. Merci encore pour ce grand changement qui a bouleversé mon existence, ma façon d’appréhender les gens et de me connaître moi-même. Je conseille donc à chacun de venir chez vous afin de trouver la solution adaptée à son problème.
Bien cordialement,
Judith
Bonjour Sarah,
Après plus de 35 ans dans l’ignorance, le déni, de la dépendance à l’alcool, et parce qu’il était temps, ma vie dans sa globalité était en danger, j’ai pris mon téléphone et vous ai rencontré, j’ai suivi le chemin que vous m’avez ouvert.
J’ai accepté que j’ignorais l’impact des traumatismes sur mon chemin de vie d’enfant et d’adolescent et quand la vie ne dépend plus que d’un état d’anesthésie et bien j’étais à coté, en survie !
Sans alcool, elle se répare, je vois, je sens, je ressens, j’oublie qu’un jour boire était un but, une nécessité plus importante que tout.
Et la vie me ramène avec un nouveau regard sur qui je suis. Je vis pleinement le présent, m’affirme et suis fière de ce que je deviens, ou plutôt vers celui que je suis vraiment, tout change sur tous les plans et l’amour prend la place.
Alors merci, car les résistances étaient solides !!!
Merci de m’avoir montré la sortie et ouvert la porte vers la VIE.
Patrice
Je buvais depuis des années.A cause de l’alcool,j’était dans un état physique très critique.Je savais que ma vie était en danger.
J’ai pris un jour un prospectus à la boulangerie qui parlait d Hypnose et d’addiction.Un tout petit geste à peine perceptible dans le cours d’une vie.
J’ai téléphoné à madame Nacass et, après la première séance ,je me suis acheté une bouteille de whisky,elle était devant moi,et je ne l’ai jamais bu.Cette « chose » qui me harcelait depuis des années n’existait plus,elle était devenue vide.
J’ai redemandé un rendez vous quelques mois plus tard car je n’était pas prête à l’idee qu’un(e) alcoolique qui s’arrête de boire devait renoncer à l’alcool pour toute la vie.
Aujourd’hui,même en meilleure compagnie,même seule,je n’y pense même plus.C’est comme une métamorphose intérieure silencieuse qui s’est opérée en moi, et même je pourrais dire presque sans moi,sans volonté,sans souffrance et avec une telle douceur que je ne saurais la décrire que comme un miracle.
Remercier madame Nacass serait trop peu de chose.Que dire à quelqu’un qui nous a sauvé la vie.
Je souhaite surtout à tout ceux qui vivent au milieu de cet enfer, car l’alcoolisme est bien un enfer ,de savoir qu’il existe des méthodes (méthodes que pratique madame Nacass avec maitrise et conviction) capables de nous en sortir,et de se réveiller libres chaque matin et sans honte d’être ce que nous sommes.
Marie K.
Je suis sobre depuis le 6 juillet 2015 . J’ai commencé à boire du whisky de temps en temps après mon divorce et puis les mois et les années sont passés et j’ai bu de plus en plus .J’en étais arrivée à la moitié d’une bouteille par jour ces quatre dernières années .Bien évidemment j’avais des problèmes de santé , des maux de ventres , des nausées , un mal être constant .Je culpabilisais de plus en plus , je rendais mon fils malheureux et j’étais moi-même très malheureuse .Les week-end , je n’avais pas envié de sortir , plus rien ne m’interessait ..Aujourd’hui , je me sens libre et j’aime la vie , je peux enfin profiter de tout ce qui m’entoure , Je vois bien que mon fils est fier de moi et qu’i est soulagé enfin .J’ai encore de mal à croire que je m’en suis sortie , je me dis que c’est un miracle Merci Sarah de m’avoir aidé et soutenue .Je continue à pratiquer l E F T ou taping .Pour m’endormir sereine , le soir , j’ouvre mon ordi et je recherche surtout la relaxation . Ce qui me fait du bien c’est d’entendre une voix pour une nuit paisible ou quelques fois le bruit de la pluie et un orage au lointain .Je me sens tellement bien que je n’en reviens pas.Si vous voulez vous en sortir , faites comme moi , vous pouvez y arriver .Courage , rien n’est perdu
merci à Sarah pour son écoute, son professionnalisme qui m’ont aidé à me débarrasser en quelques séances d’une addiction vielle de plusieurs années et qui était en train de prendre des proportions effrayantes. Les exercices effectués durant ces séances, facilement reproductibles, sont d’une efficacité bluffante et constituent ensuite une boîte à outil dans laquelle on peut puiser à loisir en fonction des besoins.
Cordialement
Philippe
Je suis accroché à l’alcool depuis 40 ans ; mais un vrai alcoolique depuis 15 ans : un cauchemar dont je ne parvenais pas à sortir seul ; malgré l’aide impuissante de mon entourage aimant . Avec Mme Nacass et sa capacité d’écoute attentionnée , nous avons pu trouver la patience de creuser jusqu’aux racines où mon inconscient puisait sa force pour m’imposer cette souffrance . Je ne suis pas bien loin sur le chemin de l’abstinence totale mais je m’émerveille chaque jour du miracle de ne plus avoir envie de boire . Mon concsient était déterminé à en sortir ; une praticienne a opéré la réunification de mon ETRE TOUT ENTIER . Merci à ces forces puissantes et bienfaisantes.
Bonjour. J’étais dépendante à l’alcool. Je ne bois plus depuis 6 mois, mais je pense qu’il y a tjs une fragilité, et à vie. puis je avoir un renforcement ? Cordialement